Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Au bar comme d'hab ! Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: PROPOSITIONS DE PACTES Jeu 7 Sep - 1:32
C'est ici que sont faites les propositions de pactes
BRU_Seether
Sujet: Re: PROPOSITIONS DE PACTES Ven 2 Mar - 18:01
Arrivant sur son magnifique senith (je reve) le seigneur Seether apres un long trajet se posa sur le forim de ses alliés
Salut tout le monde pour ce qui ne me connaisse pas je suis BRU_Seether avec qui vous etes en PNA voila je pense que sa fait assez longtemps que nous avons ce pacte et que malheuresement je trouve qu'on ne communique pas assez. C'est pourquoi je vous propose de le faire evoulué en Pacte Commercial ou Pacte Total afin d'ammelioré la relation de nos deux grandes ally dites moi ce qe vous pensez de ma proposition je repasserais pour prendre le reponse definitif.
Puis il repartit aussi vite qu'il est venu en esperant s'etre bien fait entendre et que sa proposition sera accepté
BRU_Seether
Sujet: Re: PROPOSITIONS DE PACTES Jeu 8 Mar - 20:29
De retour pour cherchais une reponse le seigneur seether fut tres surpris de voir que l'on ne lui avait toujours pas repondu c'est pourquoi il dit
Puisque vous n'etes pas du tout actif sur votre forum et je trouve que c'est important je retire ma prposition de pacte alors si il y a des admin vous pouvez clore et archivé.
Et il repartit tres decus par ses allié
charloupin
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Dijon!!!!! Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: PROPOSITIONS DE PACTES Dim 11 Mar - 13:24
notre forum n'est pas censé être actif... En tout cas plus celui là...* désolé. Regarde notre page d'alliance. Nous avons le forum de la FID, seul celui là est utilisé, nous communiquons par d'autres moyens.
BRU_Seether
Sujet: Re: PROPOSITIONS DE PACTES Dim 18 Mar - 13:17
merci de la precision (j'avais l'air malin a attendre qu'on me reponde. Et sinon pk vous mettez pas le forum de la FID en lien de votre ally ?
charloupin
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Dijon!!!!! Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: PROPOSITIONS DE PACTES Dim 18 Mar - 20:37
euh... oups!!!lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROPOSITIONS DE PACTES
PROPOSITIONS DE PACTES
Page 1 sur 1