BIENVENU CHEZ LES SURFEURS D'ARGENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENU CHEZ LES SURFEURS D'ARGENT

Les L.S.A. sur Galaxy Wars - serveur 2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Annonce de la part des guerrier mysterieux

AuteurMessage
GM_Chrysaor

Annonce de la part des guerrier mysterieux Empty
MessageSujet: Annonce de la part des guerrier mysterieux   Annonce de la part des guerrier mysterieux Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:46

un aigle long V portant le tag GM se posa sur l aire d atterissage AK-27sud de l ambassade L.S.A

en descedit le seigneur Chrysaor venu faire une annonce aux surfeu d argent

salutation a tous,je me nomme chrysaor fondateur de l alliance GM actuellement 19 eme au classement, possédant une wing das le top 30

je suis venu en ce lieu vous faire proposition d un pacte avec vous *, qui pourrais raprocher nos deux alliance

je pensse que nous pourrions commencer par un PNA, par la suite une EC pour arriver a un PT qui selon moi serais la meilleure choses pour nous tous

si le pacte total est accepter tout de suite, il est évident que mon alliance se ferais un plaisir d accorder celui ci

en esperant que ma requete recevra une reponse positive je vous souhaite un bon jeu et une longue vie a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la part des guerrier mysterieux
Page 1 sur 1